Que penser de l’investissement dans les devises en 2017

Le dollar : une bonne affaire ?

Mais bien évidemment oui, car malgré la chute inattendue du livre sterling le dollar semble plu bénéfique et monte en flèche après l’élection de Donald Trump. Les sondages des sociologues semblent bien tombés à l’eau concernant le dollar.

Une majorité des experts et analystes pose leur confiance sur l’avenir du dollar en 2017 d’après le magazine Times et Forbes, ce sera un bénéfice pour l’économie américain. L’élection du nouveau président resserre la cadence du dollar sur le marché et une assurance pour une monté constante qui est très bien affirmé.

Comme affirme mon ami Maxime de MoneyOnlinethai, le dollar est la vraie valeur refuge pour le siècle actuel

De plus, la hausse des principaux indices Américains par exemple le Dow jones prouve le renforcement du dollar au cours de ces trois derniers mois.

Pour spéculer sur le dollar, la vérification des courbes principaux des indices et irréfutables comme le S&P 500 ou le DOW Jones, le but c’est de voir la tendance haussière à court terme avec le dollar dans une tendance neutre. Si c’est le cas dépêchez-vous de postuler ce dernier est à la hausse.

 

L’Euro : en attente de parité avec le dollar

En Europe, la situation ne va pas si bien qu’en Amérique car l’Euro et plus en baisse que celle du sterling. Du coup en ce qui concerne les autres membres de l’union Européen c’est la crise qui n’est pas prêt à s’en remettre et à se résoudre sauf en Allemagne le principal moteur de la monnaie Euro.

Or, selon Marine, analyste de Xtrade, la confiance dans l’euro ne peut que s’affaiblir dans les années à venir

De plus que l’égalité entre le dollar et l’Euro était très attendue en 2016 mais qui n’a pas atteint sa course et sûr que se sera de même pour l’année 2017 c’est pourquoi on si attend le moins qu’impossible.

 

Trois choses à retenir si on spécule l’Euro :

  • D’abord, une « image globale de l’Europe et nécessaire » car le cours de l‘Euro se repose sur la confiance des spéculateurs sans le système Européen actuel.
  • Ensuite, l’Allemagne est « le moteur actuel de l’Euro» donc il faut suivre de près leur actualité économique puisque celle-ci impact toujours les devises comme le PIB trimestriel.
  • Enfin, la baisse ou la hausse du chômage en France ou dans un autre pays Européen qui sont des donné chiffré ne résulte pas le cours de l’Euro. Comme par exemple à chaque vague de protestation ou de manifestation l’Euro subit un coup.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *